Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Nouvelles de société
Accueil ProduitsPack de batterie Rechargeable 12V

Paquet profond 200Ah de batterie rechargeable du cycle LiFePO4 12V pour la caravane de rv Motorhome

Chine Shenzhen Herculesi Technology Co., Ltd. certifications
Chine Shenzhen Herculesi Technology Co., Ltd. certifications
le jour d'expédition est un peu late.but d'ordures que c'est ok.all bon étaient perfect.hope prochain cooperation.ths beaucoup.

—— Greg Henk

Nous avons reçu les paquets de batterie et exécutant les essais ont passé. Nous sommes impressionnés par l'assemblée. elle est presque la meilleure. merci

—— Alexandre Kozhushko

Je suis en ligne une discussion en ligne

Paquet profond 200Ah de batterie rechargeable du cycle LiFePO4 12V pour la caravane de rv Motorhome

Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan
Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan

Image Grand :  Paquet profond 200Ah de batterie rechargeable du cycle LiFePO4 12V pour la caravane de rv Motorhome

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shenzhen (Chine).
Nom de marque: HKANON
Certification: CE, UL, RoHS, MSDS, UN38.3
Numéro de modèle: HN-LFP 12V 200AHA

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1PC
Détails d'emballage: Boîte 1PC/1 en bois
Délai de livraison: 10 JOURS
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 5,000pcs/Month
Description de produit détaillée
Nom du produit: Batterie LiFePO4 12V 200Ah solaire de cycle profond d'énergie verte pour la caravane de rv Motorhome Cellule à l'intérieur: 4S1P-3.2V 200Ah
Chimie: Lifep04 Application: Rv, Motorhome, ESS, système solaire de stockage, système de stockage de l'énergie
Protection d'entrée: IP65 BMS: Inclus
Surligner:

lithium ion battery pack

,

12v li ion battery

Batterie LiFePO4 12V 200Ah solaire de cycle profond d'énergie verte pour la caravane de rv Motorhome

Avantages de batterie d'ion de lithium LiFePO4 :

Sécurité : LiFePO4 est le matériel, pas burining et l'explosion de cathode de batterie lithium-ion les plus sûrs.

La longue vie de cycle : Peut charger et décharger plus de 2000 fois.

Protection de l'environnement : LiFePO4 ne contient aucun élément de métaux lourds néfaste, non pollué chacun des deux dans la production et utilisation réelle.

 

CARACTÉRISTIQUES

 

Tension nominale 12.8V
Capacité nominale 200Ah
Tension de charge limitée 14.6V
Tension de coupure de décharge 10.8V
Courant de charge standard 40A
Courant dérivé continu 100A
Courant dérivé d'impulsion (5s) 250A
Durée de vie > 2000 fois
Poids 30Kg
Dimension 320*330*330mm
La température d'opération _20~60℃
Température de stockage _20~70℃

 

 

CHAMP D'APPLICATION

 

(1) solution intégrée extérieure de puissance de batterie de fer
La station de base extérieure de communication est directement exposée au soleil. La vie de la batterie au plomb intégrée est habituellement moins de 2 ans. Cette solution utilise la batterie de phosphate de fer de lithium, qui a l'excellente résistance à hautes températures et une espérance de vie de 5-10 ans.
Dans ce plan, la batterie a les avantages du petit volume, du poids léger, de la résistance à hautes températures et de la longue durée de vie, et réalise le but de l'économie d'énergie et de la réduction des émissions de trois aspects de « économie d'énergie », « d'économie matérielle » et de « économie de terre », et réduit effectivement des coûts d'entretien et d'opération.


(2) solutions non climatisées d'alimentation d'énergie de station de base telles que Murong
Les stations de base du village-à-projet sont situées dans des zones rurales éloignées. Elles sont petites dans la taille et petites dans la configuration. Fondamentalement, il n'y a aucun climatiseur, et les coupures électriques sont fréquentes. Les batteries au plomb ont la vie courte, le remplacement fréquent, et les coûts de maintenance élevée dans des zones rurales éloignées. L'utilisation des batteries de fer, des performances à hautes températures, de la charge profonde et de la décharge, la longue vie de cycle, petite taille, poids léger, installation légère, peut réaliser l'économie d'énergie et la réduction des émissions des trois aspects de la « économie d'énergie », de la « économie de terre » et « de l'économie matérielle ». Elle améliore également la qualité de la puissance de réseau.


(3) macro solution d'intérieur Espace-intensive de puissance de station de base
Le nombre de macro stations de base d'intérieur est grand, couvrant une vaste zone, exigeant l'alimentation d'énergie fiable, tellement là sont généralement deux ensembles de puissance de support de batterie. La batterie au plomb dans la station a une vaste zone et un poids lourd. Quand le volume de trafic augmente et la capacité est augmentée, l'espace à l'intérieur de la station limite la possibilité d'ajouter le nouvel équipement.
Si une alimentation d'énergie de changement intégrée est employée avec la batterie de fer, l'empreinte de pas d'alimentation d'énergie et de batterie dans la salle d'équipement peut être réduite pour répondre aux besoins de l'expansion d'équipement. En même temps, la batterie de fer a l'excellente résistance à hautes températures, et peut augmenter la température démarrante du climatiseur dans la station à environ 35 degrés, qui peuvent réduire la consommation d'énergie du climatiseur, pour réduire effectivement les frais d'exploitation en épargnant des coûts de l'électricité, et réalise les trois aspects de la « économie d'énergie », de la « économie de terre » et « de l'économie matérielle ». Le but de l'économie d'énergie et de la réduction des émissions.


(4) couverture d'intérieur/solution distribuée de puissance de station
La couverture d'intérieur du réseau 2G original, ajoutée à la construction continue de 3G et de points névralgiques de WLAN, un accroissement plus ultérieur que le nombre de couverture d'intérieur poste. Puisque le site d'intérieur de couverture est généralement près de choisir les canalisations, le module de batterie de la communication 48V ou la batterie de fer UPS pour l'alimentation d'énergie peut effectivement résoudre de tels problèmes.


(5) plan à haute tension d'alimentation d'énergie du circuit d'alimentation C.C. (CCHT) pour la communication
Pour le plan d'alimentation d'énergie du centre de traitement des données, les experts en matière d'industrie ont proposé un circuit d'alimentation C.C. 240V/336V à haute tension pour la communication. Les conditions de système pour des batteries sont caractérisées par la haute tension (240V/336V), la courte durée, et la décharge à forte intensité. Si vous employez un paquet de type support de batterie de phosphate de fer de lithium, vous avez les avantages suivants :
(a) léger et épargnez le coût du renfort de pièce d'équipement ;
(b) il est petit dans la taille et peut être placé côte à côte avec le système de CCHT sous forme d'armoire de tête de colonne. Il n'est pas nécessaire d'établir une salle de batterie séparément, et la surface au sol du système d'alimentation d'énergie peut être sauvée, et le taux d'installation du support du matériel de transmission peut être amélioré ;
(c) la batterie de fer peut décharger à un haut débit et réduire la capacité de la configuration de batterie ;
(d) la plate-forme de décharge de batterie de fer est stable, et la tension d'entrée stable en mode d'approvisionnement de puissance de batterie empêche le dispositif de causer une anomalie due à un large éventail de fluctuations dans la tension d'entrée.


(6) plan inclus d'alimentation d'énergie de système de courant alternatif d'UPS
Pour les centres de traitement des données petits et moyens, les pays développés en Europe et l'Amérique ont également un plan distribué par UPS inclus d'alimentation d'énergie, c.-à-d., utilisant de petites mises sous tension et une armoire de réseau pour assurer la puissance au serveur dans les unités des armoires. Le choix d'une batterie UPS de fer a les avantages suivants :
(a) léger et épargnez le coût du renfort de pièce d'équipement ;
(b) la petite taille, machine UPS de batterie du fer 3KVA explique seulement l'espace 2U de l'armoire de réseau, augmentant le taux d'installation de serveur ;
(c) la longue durée de la batterie, l'unité centrale et la vie de batterie sont presque identique, réduisant le coût du remplacement de batterie ;
(d) la bonne sécurité, batterie de fer ne peut pas mettre à feu ou éclater, répondez aux exigences de haute sécurité de la pièce d'équipement d'IDC

 

 

GALERIE INTÉRIEURE ET EXTÉRIEURE

 

Paquet profond 200Ah de batterie rechargeable du cycle LiFePO4 12V pour la caravane de rv Motorhome 0

Paquet profond 200Ah de batterie rechargeable du cycle LiFePO4 12V pour la caravane de rv Motorhome 1

Paquet profond 200Ah de batterie rechargeable du cycle LiFePO4 12V pour la caravane de rv Motorhome 2

 

Coordonnées
Shenzhen Herculesi Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Sales Manager

Téléphone: +8613632987139

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home Products12V Rechargeable Battery Pack

Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan

Good quality Lifepo4 Battery Pack for sales
Good quality Lifepo4 Battery Pack for sales
The shipment day is a litter bit late.but it is ok.all good were perfect.hope next cooperation.ths very much.

—— Greg Henk

We have received the battery packs and performing tests have passed . We are impressed by the assembly. it is almost the best one . thank you

—— Alexander Kozhushko

I'm Online Chat Now

Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan

China Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan supplier
Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan supplier Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan supplier Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan supplier Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan supplier

Large Image :  Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan

Product Details:

Place of Origin: Shenzhen, China
Brand Name: HKANON
Certification: CE, UL, RoHS, MSDS, UN38.3
Model Number: HN-LFP 12V 200AHA

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1Pc
Packaging Details: 1PC/1 Wooden Box
Delivery Time: 10 Days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5,000Pcs/Month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Green Power Deep Cycle Solar LiFePO4 Battery 12V 200Ah For RV Motorhome Caravan Cell Inside: 4S1P-3.2V 200Ah
Chemistry: LiFePO4 Application: RV, Motorhome, ESS, Solar Storage System, Energy Storage System
Ingress Protection: IP65 BMS: Included

Green Power Deep Cycle Solar LiFePO4 Battery 12V 200Ah for RV Motorhome Caravan

LiFePO4 Lithium Ion Battery Advantages:

Safety: LiFePO4 is the safest lithium-ion battery cathode material, not burining and explosion.

Long Cycle Life: Can charge and discharge more than 2000 times.

Environmental Protection: LiFePO4 does not contain any harmful heavy metal elements, pollution-free both in production and actual use.

 

SPECIFICATIONS

 

Nominal Voltage 12.8V
Nominal Capacity 200Ah
Limited Charge Voltage 14.6V
Discharge Cut-off Voltage 10.8V
Standard Charge Current 40A
Continuous Discharge Current 100A
Pulse Discharge Current (5s) 250A
Lifespan > 2000 times
Weight 30Kg
Dimension 320*330*330mm
Operation Temperature _20~60℃
Storage Temperature _20~70℃

 

 

APPLICATION FIELD

 

(1) Outdoor integrated iron battery power solution
The outdoor communication base station is directly exposed to the sun. The life of the built-in lead-acid battery is usually less than 2 years. This solution uses lithium iron phosphate battery, which has excellent high temperature resistance and a life expectancy of 5-10 years.
In this scheme, the battery has the advantages of small volume, light weight, high temperature resistance and long service life, and achieves the purpose of energy saving and emission reduction in three aspects of “energy saving”, “material saving” and “land saving”, and effectively reduces maintenance and operation costs.


(2) Non-air-conditioned base station power supply solutions such as Murong
The base stations of the village-to-project are located in remote rural areas. They are small in size and small in configuration. Basically, there are no air conditioners, and power outages are frequent. Lead-acid batteries have short life, frequent replacement, and high maintenance costs in remote rural areas. The use of iron batteries, high temperature performance, deep charge and discharge, long cycle life, small size, light weight, light installation, can achieve energy saving and emission reduction in the three aspects of "energy saving", "land saving" and "material saving". It also improves the quality of network power.


(3) Space-intensive indoor macro base station power solution
The number of indoor macro base stations is large, covering a large area, requiring reliable power supply, so there are generally two sets of battery backup power. The lead-acid battery in the station has a large area and a heavy weight. When the traffic volume increases and the capacity is increased, the space inside the station restricts the possibility of adding new equipment.
If an integrated switching power supply is used with the iron battery, the power supply and battery footprint in the equipment room can be reduced to meet the needs of equipment expansion. At the same time, the iron battery has excellent high temperature resistance, and can increase the starting temperature of the air conditioner in the station to about 35 degrees, which can reduce the energy consumption of the air conditioner, effectively reduce the operating cost by saving electricity costs, and achieve the three aspects of “energy saving”, “land saving” and “material saving”. The purpose of energy saving and emission reduction.


(4) Indoor coverage / distributed station power solution
The indoor coverage of the original 2G network, coupled with the continuous construction of 3G and WLAN hotspots, will further increase the number of indoor coverage stations. Since the indoor coverage site is generally close to selecting the mains, the 48V communication battery module or the iron battery UPS for power supply can effectively solve such problems.


(5) High-voltage DC power supply system (HVDC) power supply scheme for communication
For the power supply scheme of the data center, industry experts proposed a 240V/336V high-voltage DC power supply system for communication. The system's requirements for batteries are characterized by high voltage (240V/336V), short time, and high current discharge. If you use a rack-type lithium iron phosphate battery pack, you have the following advantages:
(a) Light weight and save the cost of equipment room reinforcement;
(b) It is small in size and can be placed side by side with the HVDC system in the form of a column head cabinet. It is not necessary to establish a battery room separately, and the floor space of the power supply system can be saved, and the installation rate of the communication equipment rack can be improved;
(c) The iron battery can discharge at a high rate and reduce the capacity of the battery configuration;
(d) The iron battery discharge platform is stable, and the stable input voltage in the battery power supply mode prevents the device from causing an abnormality due to a wide range of fluctuations in the input voltage.


(6) Embedded UPS AC power system power supply scheme
For small and medium-sized data centers, developed countries in Europe and America also have an embedded UPS distributed power supply scheme, that is, using a small power UPS and a network cabinet to supply power to the server in units of cabinets. Choosing an iron battery UPS has the following advantages:
(a) Light weight and save the cost of equipment room reinforcement;
(b) Small size, 3KVA iron battery machine UPS only accounts for 2U space of the network cabinet, increasing the server installation rate;
(c) The long life of the battery, the mainframe and battery life are almost the same, reducing the cost of battery replacement;
(d) Good safety, iron battery can not ignite or explode, meet the high security requirements of IDC equipment room

 

 

INTERIOR AND EXTERIOR GALLERY

 

Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan

Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan

Deep Cycle LiFePO4 12V Rechargeable Battery Pack 200Ah For RV Motorhome Caravan

 

Contact Details
Shenzhen Herculesi Technology Co., Ltd.

Contact Person: Sales Manager

Tel: +8613632987139

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products